dimanche 11 septembre 2011

Le retour

Allô les filles ! Récemment,  j'ai volontairement tous supprimé mes anciens articles pour repartir à zéro. J'ai un peu abandonné mon blog pendant l'été et j'avais envie de repartir en neuf avec l'automne qui arrive à grand pas. Je vais essayer de rendre mon blog plus actif qu'il l'était :) 

Je vous prépare plusieurs articles que j'ai bien hâte de vous présentez !
Suivez-moi sur twitter; http://twitter.com/#!/CatherineM02

3 commentaires:

  1. Salut, j'ai vu que tu étais toute nouvellement membre sur mon blog et je t'en remercie! J'espère que mes articles te plairont!!! :)

    Je me joins au tiens et j'ai bien hâte de te lire!

    Caroline xx

    RépondreSupprimer
  2. salut, je ne comprend pas trop.. je met ton blog dans mon blog dans mes blog préférés mais quand je clique ca dit qu'il n'y a pas de page.. et que je vais sur blogspot et que je regarde qui a fait des updates je vois que tu as fait des choses (sous un autre nom, don't stop the pop?) mais si je clique ca dit qu'il n'y a pas de page.. ta page a lair super mais je peux pas aller dessus :( ici je suis membres et je vois 2 articles.. as tu 2 page? bon jarrete haha :)

    RépondreSupprimer
  3. @PinkcupCake: C'est étrange tout ca.. j'ai récemment changé de nom parce que l'autre je ne l'aimais plus.. J'ai deux articles et une seule page ! Je ne comprend pas pourquoi ca fait ca.. j'espere que ca s'arrangera

    RépondreSupprimer